L’Etoile Filante

L’entreprise a été créée en 1977 par Alfred « dit Freddy » et Eliane Pillonel, dont le rêve de Freddy était, depuis son enfance, d’avoir un autocar !
Les aléas de la vie ont fait qu’il poursuivit son entreprise en compagnie de « Babeth », au secrétariat et « Esther », chauffeure fidèle à l’entreprise jusqu’à ce jour.
Par la suite, il investit dans de nouveaux véhicules. De plus, lorsqu’il ne conduit pas, il s’occupe personnellement de l’entretien de notre parc véhicules.
Son rare temps libre est consacré à son hobby : la rénovation d’anciens véhicules !
Nos autocars ont passé de la Sardaigne au Danemark et de l’Angleterre en Pologne, sans oublier le Maroc ! Ils ont sillonné les rues de presque toutes les villes de Suisse et d’une grande partie des villes européennes, soit de Manchester, Liverpool, Canterbury, Paris, Cherbourg, Reims, Dunkerque, Rome, Naples, Vienne, Salzbourg, Nice, Marseille, Cannes, Toulon, Tanger, Marrakech, Beni Mellal, Fès, Meknès, Ouarzazate, Valence, Barcelone, Perpignan, etc… etc…
En 1997, sa fille « Séverine » est venue rejoindre les rangs des chauffeurs jusqu’en décembre 2006 pour après s’occuper de ses enfants.
Le 1er janvier 2014, après 37 ans de labeur, Freddy passe le flambeau à sa fille « Séverine » et son beau-fils « Numas » sans pour autant renoncer à la conduite…
L’entreprise se nomme désormais :

Voyages Etoile Filante Sàrl
L’Etoile Filante Sàrl continuera d’effectuer tous vos déplacements, transferts en tout genre, etc…
Et continuera d’organiser vos excursions d’une journée et vos voyages de plusieurs jours, en Suisse et à l’étranger, ainsi que Pèlerinages et marchés de Noël (en saison bien sûr !)